mercredi 15 juillet 2009

côte de mouche

Pistache est une petite fille de 18 mois dotée d'une curiosité insatiable, d'un enthousiasme débordant, et d'une vitalité .. à la hauteur de laquelle je ne trouve aucun adjectif. Ce tonus là l'a sauvée d'une maladie très grave et tous les jours je remercie le Ciel de l'en avoir parée. Car ce n'est pas à son estomac qu'elle le doit. Je ne sais pas de quoi elle se nourrit, d'un peu de lait et d'eau fraiche, d'amour peut-être aussi, car pour le reste ... une cuisse d'araignée et une côté de mouche suffiraient sans doute à son festin quotidien. On me propose des cadeaux de naissance pour Myrtille .. hum .. Qui pourrait concocter ces mets minuscules ? Et peut-être un peu de lait de hérisson aussi ?

3 commentaires:

  1. OH JE ME SUIS REGALEE EN VOUS LISANT;;; J'AI TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR;;JE NE M'EN LASSE PAS... CONTINUER !
    une fidele admiratrice!!
    pensées affectueuses
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Merci Myriam c est rudement gentil !

    RépondreSupprimer
  3. ouinnnnn.. j'ai pas reçu la notification des articles... vite je rattrape mon retard alors!!!!

    RépondreSupprimer